Dragée, dragée mon amour de dragée

Dragée

Publié le : 14 avril 20163 mins de lecture

Pour tout évènement, la distribution des dragées dans des assorties devient une belle habitude tant convoitée par les grands comme par les enfants. En particulier quand il s’agit de mariage, les convives se pressent à goûter aux dragées succulentes dans une décoration de gourmandise

Décoration et présentation des dragées de mariage

Les dragées, il y a de différents types : dragées en petits cœur, dragées marquises, dragées chocolat extra … etc. Leurs décoration passe par le savoir faire. Les cupcakes, aussi, sont en plusieurs modèles. Demander aux professionnels ou fiez vous aux grands-mères. La présentation des dragées, sur le bar, sous les feux des candy, se fait dans des boites, contenants ou ballotins. Les accessoires capables de vous séduire n’en finissent pas. Ils sont soi en bois, en verre ou métallisés prêts à être placés sur la table de mariage. Les cupcakes, aussi, peuvent être présenté de différentes façons comme sur des présentoirs.

Des moments de plaisirs au bar

Les convives qui veulent boire un coup peuvent se diriger au bar. A la lumière des candy, ils passeront de beaux moments à siroter des boissons tout en raffolant des bonbons de mariage. Toute la soirée se passera dans le bonheur des moments d’un mariage bien réussi par l’effet d’une décoration de gourmandise époustouflante.  Dans la chaleur des moments d’une réception bien réussie n’oubliez pas de surveiller de rajouter sur la table de mariage les dragées, les cupcakes, et les autres bonbons que vous avez préparés pour l’évènement.

Savoir bien faire plaisir aux invités par les bonbons

Assurer vous de la distribution des bonbons et des cupcakes pour faire durer le plaisir de vos convives, car c’est la désormais une belle tradition en France servant à faire réussir les fêtes de mariage. En effet, qu’il s’agit de mariage moderne ou traditionnel la distribution des dragées et autres bonbons est désormais une tradition incontournable, le tout dans une décoration de gourmandise illuminée par des candy.

Plan du site