Un buffet de repas original pour votre mariage original

repas original

Publié le : 13 avril 20163 mins de lecture

Pour un bon mariage, il est essentiel de leur préparer un buffet alléchant, selon un thème attirant en relation avec l’occasion du mariage. Le buffet choisi peut être ou chaud ou froid. Le buffet chaud demande beaucoup d’attention, mais surtout un connaisseur pour le préparer, voire un professionnel et aussi et plus important encore, un buffet chaud coûte beaucoup plus cher qu’un buffet froid. 

Les bonnes idées pour un bon repas

Dans le planning de mariage, il est préférable de commencer par établir une liste dans laquelle la prise en considération du buffet est fondamentale, pour éviter une rupture pendant que les invités commencent à se régaler ou alors un excès des plats. Le buffet composé de quelques repas froids, pour raison de budget, peut très bien convenir à vos convives. Il suffit d’avoir les bonnes idées pour préparer une bonne recette de mariage voire se concerter avec vos amis et proches sur les plats qu’ils préfèrent, ce qui vous évitera, certainement, beaucoup de mauvaises surprises.

Une recette originale pour plaire aux convives

Pour avoir le plus de chance à réussir votre mariage, rassemblez vos convives autour de la table de buffet, et parlez leur de ce que vous leurs avez choisi comme bon repas. Un bon repas concocté par vos soins sur conseils et idées de vos parents et amis. Ceci leur fera plaisir et les incitera à prendre du goût au menu de la recette originale.  Faites un menu original pour un bon repas original, de cette façon vous susciterez beaucoup plus l’attention de vos invités. Le traiteur aura la tâche de préparer ce que vous avez choisi convenablement et selon vos idées de repas proposées.

Une recette appréciée

La recette préparée par vos soins et réaliser par les soins du traiteur dénotera, certainement, d’une belle harmonisation. Les invités ne manqueront pas d’apprécier le repas original qui est leur présenté, même si c’est un repas de mariage froid, parce qu’il ordinaire de voir des familles des mariés préférer les repas froids aux repas chauds. La recette du premier est plus facile à établir et surtout moins coûteuse. Le buffet dépendra, certainement, de ce que vous allez trouver comme idées pour préparer un bon repas de mariage.

Plan du site